Rechercher dans ce blog et pages liées

2015/07/12

le 1/7 présenté au 20 heures de TF1

Fast Forward >> En 2014, on a ce reportage sur TF1:
Iccarre vih HIV cure association Leibowitch sida AIDES allègement Efavirenz
http://i59.tinypic.com/2qd1q8o.jpg
Quand j'ai lu les premiers témoignages (Alexandre Bergamini) , avec Leibowitch à Garches (ICCARRE), j'ai pensé que les mecs étaient soit de affabulateurs soit qu'ils avaient trouvé quelque chose d'unique, qui était hors de ma portée.

La méthode est expliquée à droite, à gauche, c'est un peu épars. En rassemblant les bribes on peut reconstruire la stratégie, et le problème est réglé. Sauf que véhiculent beaucoup d'informations imprécises ou inexactes qui mettent le patient face à un risque d'échec, et par la même la stratégie.

Le 1/7 est dans un brouillard entretenu, une brume alimentée ... Hors notre 'Église' point de salut: ICCARRE sera médicalisé ou ne sera pas: foutaises !

Il suffit de connaitre la recette et la méthode...

Au regard des publications récentes, l'allègement en 5/7 ou le 1/7 ne sont plus d'hypothétiques fantasmes mais une réalité disponible pour tous.

Je propose un guide pratique de l'ICCARRIEN débutant. On le trouvera à : www.tinyurl.com/maliberte

Maintenant que Leibowitch a publié, il n'est plus besoin de faire dans le politiquement correct. D'ailleurs... Le politiquement correct ça me soûle...

Pour ma part, j'ai mis longtemps avant de comprendre que c'est génial !, mais j'ai fini par comprendre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à discuter ici. Merci de prendre un pseudo histoire qu'on s'y retrouve et qu'on sympatise. Dans 'sélectionner votre profil', choisissez Nom/URL et ne remplissez que la case nom avec votre pseudo.
Pour me communiquer votre adresse email, laissez-la dans un commentaire de billet 'ancien' (plus d'un an): votre commentaire sera intercepté et votre mail pas publié. Pensez à partager le blog sur les réseaux sociaux. Merci