Rechercher dans ce blog et pages liées

2017/03/19

Morlat 2016... Enfin!

Morlat capitule! En catimini...

Par Charles-Edouard!


En hommage à Greg, combattant décédé en Jan. 2017, qui avait écrit:


Adieu, l'ami... Le surdosage pour une pathologie gène le traitement des autres. Surdosage des Trithérapies... Combien de morts?


Morlat capitule! Vous ne le saviez pas ??


ICCARRE SFLS morlat 2016 2017 allègement ANRS recommandations
En France, le rapport 'd'experts' (sic), sous l’égide de l'ANRS (ça promet...) porte le nom de son rapporteur, le Pr Morlat; il est devenu l'orthodoxie des imbéciles, une sorte de vadémécum biblique. Citez-le et vous voilà tranquille, mais si ce n'y est pas, vous voilà voué aux égéries.
C'est la fiente de l'esprit, mais comme c'est pire ailleurs, on fait avec...

Dès 2016, on sait que le 'fameux' rapport Morlat va autoriser ICCARRE 4/7; on trouve ma trace ici. C'est présenté à la SFLS (Oct. 2016, p.17)

Bon, puisque c'est annoncé, on attend le texte final, histoire de rigoler un peu...

En date de Nov. 2016, mais en ligne en Jan. 2017: personne n'en parle... Vous pouviez chercher... Il est bien caché au fond d'un tiroir: il est ici! Veinards! Vous voilà au parfum.

Comment débusquer les médias sérotraitres?


Le rapport Morlat se dit de consensus... Il n'en est rien: cf la controverse du Pr RAFFI ... Il est la convergence d'intérêts, de ceux qui l'écrivent (on y reviendra!)
Le manque de crédibilité, sous l'égide de l'ANRS, ça va 5 minutes... A un moment, il leur faut jeter l'éponge...

Les média-ennemis (soudoyés?) d'ICCARRE sont défaits: leur silence est assourdissant!

Comme d'habitude, c'est simple: vous faites la liste de vos médias favoris et vous notez la date à laquelle l'info est sur LEUR téléscripteur. C'est éloquent!

Victoire: Diminution du nombre de jours de traitement : Prises discontinues

ICCARRE rapport philippe Morlat 2016 2017 allègement ANRS recommandations

Victoire totale! Avouez donc toute la vérité!


Victoire qu'on voudrait bien cacher, car, vous aurez noté l'astuce: on ne cite ni l'essai FAUCY-DYBUL, ni FOTO, ni ICCARRE: ce serait faire l'aveu d'un retard énorme et condamnable!

Et les Dr Faucy et Dybul (essai NCT00339456, en 2010), du Dr Cal Cohen (FOTO en 2004) et du Dr J. Leibowitch (ICCARRE dès 2010)?? Ils puent de la gueule ??? Ou sont-ils le marqueur de votre coupable déni ?

Puisque vous pouvez l'envisager dans des conditions similaires à celles des études réalisées, autant connaitre toutes ces études... Non ?

Le plus simple, c'est le Guide Pratique. Vous verrez de suite si vous êtes dans le cas par cas. Rassurez-vous! 90% des patients sont éligibles: vous êtes très probablement l'un de ces cas...

Sinon, il vous restera la Mono de Tivicay®, dont je me dois de vous dire, qu'en première lecture de l'essai DOMONO (PDF ici), ce n'est pas top, sauf à tenir compte de l’algorithme de choix. A titre conservatoire, la Bithérapie Tivicay® + Lamivudine, est intéressante, même si vous n'avez pas pu/su éviter le Talon d'Achille Cheval de Troie.

Bon Week-End et bonne bourre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire