Rechercher dans ce blog et pages liées

2017/09/16

IAS-2017: Victoire



Feuilleton de l'été 2016: la 'triche' dans ANRS-4D
Feuilleton de l'été 2017: DOMONO aura été, en fait, un réel SUCCÈS!
Le feuilleton de l'été 2017 commençait ici


IAS-2017: Victoire d'outre-tombe

Par Charles-Edouard!

guillaume dustant mort sida bareback intoxication vih no-kapot MST Hotel-Dieu erik remes act-up
A l'occasion de 120 battements par minute, la controverse DUSTAN/REMES vs ACT-UP (bouderies chez Michou...) ressurgit. De la mort de DUSTAN, Wikipédia nous dit:



L'autopsie révèle: intoxication médicamenteuse involontaire ayant entrainé la mort. Ce con! En 2005, l'allègement existait déjà... Intoxication médicamenteuse involontaire ayant entrainé la mort: voilà, vous savez pourquoi je suis redevable à Leibowitch.

Au début, ça va, puis la liste s'allonge, l’ordonnance médicale tient sur 2 pages. Et on ajoute un peu, pour lutter contre une tête qui vous échappe. La grande faucheuse est aux aguets... Le médecin, prescripteur de la mort, ne sera pas inquiété. Ouf!... La pègre médico-pharmaceutique échappe à l'accusation... Mais vous, échapperez-vous à l'intoxication médicamenteuse ?



L'Omerta: une réalité


On cria "Au Scandale!". A juste titre: relire ce billet. La présentation de Leibowitch (le 4/7 et 1/7) a été déprogrammée, in-extremis, sans excuse, par un comité copiloté par ANRS (ambiance!). On vit, une fois encore, le pouvoir de nuisance de la clique anti-ICCARRIENNE: pressions amicales et confraternelles, obfuscation, et même retouches staliniennes.

L'obfuscation consiste à mélanger les pépites et le rebus. Pour noyer le poison poisson, faites confiance à C. Katlama! On mélangea donc le 4/7 parmi des inepties, aussi vite oubliées.

Retouches staliniennes, on les verra en d'autres endroits, consiste à supprimer les événements après coup. Ainsi la vidéo en ligne sur youtube est amputée de la présentation du Dr Turkova. Bien oui... On ne nous rend pas la vie facile.

L'astuce consistait à confier la présentation à une pédiatre, sans expérience directe en 4/7, 3/7, 2/7, 1/7 (la rémission relative). Un congrès scientifique, à Paris, a fait l'impasse sur la rémission entretenue, pourtant démontrée! Et, bien sûr, tout le monde se congratule des avancées microscopiques... Les ânes se grattent le dos...

ICCARRE et la recommandation MORLAT, à la face du monde


Téléchargez les slides du Dr Turkova, la cession complète ici

La Doctoressa, qui de son propre aveu était incompétente à parler du 4/7, fut donc informée, in extremis, du primordial: ICCARRE et la recommandation MORLAT. Il aura fallu, d'urgence, produire une traduction de Sa Morlesque Sainteté, qui fort heureusement, existait déjà. Il m'en coute suffisamment de mon temps pour que, quand c'est utile à point nommé, je m'en félicite.

IAS 2017 Paris ICCARRE french guidelines hiv aids Turkova breather Quatuor Anrs

Donc ICCARRE fut exposé à la face d'un monde, ébahit et enthousiaste!
La recommandation de son usage, MORLAT et ANRS (sic!), fut révélée à un monde, jusque-là tenu dans l'ignorance: Fiat lux! En la torpeur caniculaire, nos ennemis se laissèrent déborder.

La victoire d'ICCARRE et l'ovation unanime


La salle est pleine à craquer. Qu'il fait chaud! Vite, en urgence on ouvre, non pas une mais, plusieurs salles annexes, avec diffusion télévisée (diffusion qui sera tronquée au montage...si, si!). On étouffe! Ovation à l'évocation d'ICCARRE, applaudissements nourris!!!

IAS 2017 Paris ICCARRE french guidelines hiv aids Turkova Katlama allegement

Qu'on ne s'y trompe pas, notre victoire est celle d'une bataille où la guerre continue, ailleurs... Nous aurons encore à livrer bataille dans une guérilla entretenue par ceux qui nous combattirent naguère, mais ce n'est qu'une question de temps...
La victoire finale nous est assurée, et la quasi-rémission pour tous est à portée de main.

Pour preuve, les ignobles de la pègre en blouse blanche essaient de noyer l'universalité ICCARRIENNE dans une prétendue médecine au cas par cas, qui serait onéreuse pour tous. Certes l'Eclipse est variable, mais dès lors qu'elle est d'au moins une semaine, pour la super vaste majorité, qu'on réserve donc cette médecine 'personnalisée' a quelques mal-traités.

Leibowitch, participant recherché, adulé, congratulé et même récompensé... Il recevra des mains du Dr Sidibé, Directeur Exécutif de l'ONUSIDA, un magnifique insigne. Voilà notre Leibowitch décoré, plastronnant son ruban en strass au côté de sa Légion d'Honneur.

Victoire aussi du No-Kapot


120 battements minute mort sida bareback intoxication vih no-kapot MST Erik remes act-up
Près d'une centaine de présentations PreP! La pègre médico-pharmaceutique n'a pas chômé! Ejaculation jubilatoire chez les barebackeurs! Sûr, chez Act-up on rit jaune...
Leur nostalgie nous pourrit la vie!

Allez donc nous expliquer que le raz de marée PreP n'est pas une victoire posthume pour les barebackeurs d'avant l'heure...

Ah, je vois... Vous aimeriez bien savoir qui est ce médecin co-responsable de la mort de DUSTAN... Oui... Il sévit encore... La suite une prochaine fois.

D'ici là, bon week-end, bonne bourre et pas trop de médocs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire