Rechercher dans ce blog et pages liées

2015/10/24

Nos données sont robustes


Qu'importe ...Nos données sont robustes...


BREATHER essai multicentrique, randomisé, avec bras de contrôle, 100 patients dans chaque bras: c'est béton

FOTO ICCARRE ANRS-162-4D anthony faucy breather
A lui seul BREATHER compte autant que tous les autres essais réunis.

Je croyais faire partie d'une ultra-minorité, à dérive sectaire, avec un guru bien improbable et j'écoute (en boucle) l'interview; je l'ai transcrite et traduite ici.
Bibliographie: www.tinyurl.com/CHE-BREATHER Ce médecin, pragmatique, de l'Hôpital Notre-Dame, de la très catholique Dublin est-elle aussi un guru ? Où est la queue fourchue ?
Nos données sont robustes... Donc nul besoin de supputations, conjectures, hypothèses, effet de manche ...

Durée de vie de la molécule? La question lui est posée par le Dr Cal Cohen (émotion... c'est le médecin qui a 'inventé' FOTO, le 5/7...).
Dr K. Butler, est à l'aise. Ses données sont robustes... Oui, l'EFV (Efavirenz) est peut être favorable, mais la moitié des patients était sous AZT [dont la durée de vie est courte]...

Concentration de la molécule ? Le Phil de l'interview tente sa chance...
Dr K. Butler, est à l'aise. On a bien conservé les prélèvements... Pas de dosage... A quoi bon... On s'en fiche, après tout... Les données sont robustes... Que demander d'autre?

Avec un essai aussi bien construit, on a confiance. On ne le lit pas le marc de café.

Breather vih HIV Atripla Efavirenz Butler echec virologique virologic failure
Rebond viral ? Mutations ? Oui... Et alors ???

Résistances ?? : Que nenni ! Dans cet essai, ici aussi, tous les patients en 5/7, ayant eu un rebond viral (avec ou sans mutation détectables) ont tous re-supprimé par un simple retour en 7/7. Comment faire plus simple?

Dans cet essai, comme dans tous les autres (FOTO, FAUCY), tous les patients qui ne valident pas le 5/7, resuppriment d'un simple retour à 7/7.
Sans changement de TRI. Il n'y a aucune exception! 210 patients, et pas un seul qui se retrouve dans la merde.

Infectés à la naissance: 8, 10, 15, 20 ans de VIH dans les bottines. Sans doute même plus que mon médecin!

Alors nos médecins sont-ils fautifs ? Et qu'est ce qu'on attend ??

Le mien, il connait Leibowitch, il respecte, il ne dénigre pas, il attend... Il attend quoi??
Que Marisol prenne une décision ou qu'elle soit virée?... une décision ??? Marisol, une décision ???
Pour lui, Breather, Foto, Faucy, c'est du chinois ... Il ne sait même pas que ça existe !

Normal... Qui lui en parlerait? Un visiteur médical? Un mandarin hospitalier?... Tu rêves.

Et la patiente, elle, elle attend quoi?? Le dégel ???

J'ai pris le soin de rassembler les essais en cycle court: FOTO , FAUCY, ICCARRE-1, BREATHER, ICCARRE-2.

Pour la presse, BREATHER ce n’est pas kasher, pour Anthony Faucy, ICCARRE ce n’est pas Kasher, pour Butler, Leibo, Foto, Faucy ? Jamais cités !
Et chacun de ces essais sont dans un Anglais impénétrable, sur des supports éclatés, à des années les uns des autres.
Ici, au moins, vous avez tout sous la main!
Nos médecins sont-ils fautifs ? Nos médias sont-ils fautifs ?

Pour le Dr Leibowitch,
La patiente est paumée... Tu m'étonnes!...
On lui dit: «Attendez... Patientez... Un essai en cours ...» Ben voyons ! Courage !... Fuyons !...
Qui pour dire qu'il y a non pas un essai en cours mais 4 essais concluants et, en plus, un, il est vrai, est en cours...
Moi... Sur mon ile quasi déserte, en 1/7, je laisse venir ... Les allègements vaincront et convaincront.

Quel patient, après avoir validé son x/7, va, de lui-même revenir à 7/7 ?
Un rebond viral peut l'y contraindre...certes... mais surement pas affabulations, spéculations, dénigrements, et autres procès en sorcellerie et fadaises moyen-ageuses.

Les conséquences d'une mauvaise gestion des trithérapies ? L'arrêt... et... la MORT. Le regretté Kévin Gagneul (†) nous a laissé son témoignage, en héritage. On y lit: J’ai mal géré ... J’ai... J'ai... Je

En 2015, la palette d'options thérapeutiques est telle, que le fautif n'est pas le gouvernement, pas le médecin, mais JE, le patient...Ben... oui !

Que les non-décideurs, ceux qui décident du non, aient sur la conscience les suicides, décès, complications consécutifs à la rupture de l'indétectabilité protectrice.

Nous, on avance... Qu'importe ...Nos données sont robustes... Et, moi, toujours en 1/7, le Lundi...
Pour quoi s’embêter ?

Aucun commentaire: