Rechercher dans ce blog et pages liées

2017/05/27

Guide Pratique 2017

Guide Pratique 2017

Par Charles-Edouard!


Le lectorat du blog explose: nous avons de nouveaux projets, j'ai besoin d'aide! je cherche des traducteurs et aussi des voix pour faire les podcasts. Quelqu'un pour animer via les réseaux sociaux serait aussi d'une grande aide! Vous aimez ce blog, alors, participez!


Voici un échange, de mauvais aloi... L'un dit:

On appelle cela 'fermer la porte derrière soi', tels les (anciens) immigrés opposés à ... l'immigration. Et il y a pire: chacun y va de ses effarouchements, de ses interdits: et te voilà impropre à l'allègement si tes CD4 sont inférieurs à ... Si ton ratio CD4/CD8 est inférieur à ... Si ton réservoir est... Si ton médoc n'est pas X ou Y... Etc. Tout cela est rigoureusement FAUX!

Sans décryptage éclairé, argumenté, ça part dans tous les sens: c'est l'empire du FAKE-NEWS

Un Guide Pratique pour éviter de se méprendre


Mise à jour du Guide Pratique SAFE 4/7: ANRS-4D introduit une éligibilité PREMIUM et le rapport Morlat 2016-2017 autorise explicitement ICCARRE, sans autre information pratique, sans citer tous les essais, ce qui eut été utile et honnête. Il a ce gros avantage: en ne disant rien, il nous épargne les conneries habituelles! La Pr Rouzioux-des-critères a dû en avaler sa mise en plis!

Le rapport Morlat est l'idiot utile usuel, idiot et inutile, inutilisable et impratique. La lectrice, patiente ou médecin, est renvoyée à ses chères études, sans la moindre référence bibliographique à ICCARRE. Plus faux cul, tu meures!

Allègement thérapeutique vih iccarre guide ANRS-170-Quatuor arabe anglais afrique
Remarque, cela m'arrange un peu, la patiente cherche sur internet et tombe invariablement sur le Guide Pratique, document très téléchargé, et, pour le suivi médical, sur notre liste de médecins allègeurs. La voilà sortie d'affaire! Ouf!

Le Guide Pratique est enrichi en conséquence. Il est disponible en Français, Anglais, Portugais, Espagnol (bientôt) et Arabe (si, si...). Il ne prétend ni être parfait, ni se substituer à un médecin expert-en-la-matière (Attention aux incapables, ignorants, incompétents ou menteurs et ... aux contrefaçons)

La version 2016 diffère de la version 2015:


ANRS-4D révolutionne le cycle court; la version 2016 diffère donc de la version 2015:
- Eviplera® (Complera ®) est testé: 100 % de succès
- Éligibilité Premium: rend l'allègement plus attrayant
- Passage direct,sous conditions éligibles, à 4/7: validé
- Chez les patients strictement éligibles et strictement observant, la CV n'a jamais remonté: dans ce contexte précis, notre règle des suivis rapprochés peut raisonnablement être reconsidérée (même si, perso, j'y tiens, mais suis bien incapable d'en prouver le caractère indispensable...)

Quand on regarde de près les rares (Ô combien rares...) témoignages personnels d'échecs, on constate inévitablement le non respect d'une des trois règles: Efficacité, progressivité, CV rapprochées. Et patatras... Bon, on rattrape toujours (ex. retour en 7/7)...

L’éligibilité Premium


La progressivité: Bon... Je préfère la progressivité, parce que je suis passé par les angoisses du 6/7 (les boules que j'avais!). Peut-être inutile, elle ne m'aura pas couté.

CV rapprochées: les gens ont du mal avec cela; elles détectent au plus tôt une perte d'efficacité. C'est le pendant de l'efficacité. Si on est sûr de chez sûr, de chez sûr de l'efficacité a-t-on besoin de CV rapprochées (mois-1, m-2, m-4, m-6...)? Certes... Mais l'efficacité se prouve avec des ...CV!

L'efficacité: beaucoup présument de l'efficacité... Bah oui, on leur a donné le dernier médoc super moderne, si bien marketé qu'ils négligent l'avertissement de la HAS. Ce médoc, imparfait, aurait pu aller direct à l'égout. ANRS-4D formalise l'éligibilité Premium, qui est déjà dans ICCARRE (encore faut-il le décrypter), mais pas dans les autres, preuve qu'ICCARRE n'est pas une simple redite.

conditions Eligibilité Simple Eligibilité Premium
validation d'efficacité à prioriNon Oui (génotype requis)
validation d'efficacité à l'usage
2 indétectabilités successives
3 fois CV < 50
(imposez-vous l'indétectabilité)
durée mini sous la TRI à alléger12 mois 4 mois
Avantages
pas de Génotype
4/7 direct
CV rapprochées inutiles?
Désavantages6/7, 5/7; CV rapprochées Génotype requis ou à refaire

La méthode époustouflante d'ICCARRE pour refaire un génotype ou regagner la sensibilité est la bête noire des Septistes béats: bonne raison pour s'y intéresser! Et on y reviendra!

Quid d'ANRS-170-Quatuor?


Annoncé pour fin 2016, puis chez act-up pour Juillet 2017, ce sera déjà bien s'il commence un jour! On nous fait lanterner. Résultats pour 2020! Au mieux... Bon... J'espère que tout le monde a compris le petit jeu et ne s'y laisse pas prendre.

Il est la suite de l'essai ANRS-4D, dont la coordination avait été confiée à Mmes BENALYCHERIF et AMAT (tél: 01 40 25 63 65, email: aida.benalycherif... suivi de l'arobase suivi de ...gmail.com et karine.amat... suivi de l'arobase suivi de ...hotmail.fr). Vous devriez pouvoir vous renseigner là... Mais bon le rapport Morlat autorise déjà ICCARRE, alors, à quoi bon? A quoi bon ???

Ce blog n'est pas un conseil médical: Pour cette stratégie, consultes le Dr de Truchis (voir liste). Quid des autres? Bof... Pourquoi la copie quand on a l'original? Ignores les ignorants, et vas chez l'un de ces toubibs, Guide Pratique en main. Bouges-toi le cul! Et témoignes!

Aujourd'hui commence le Ramadan: nos anciens aient compris le bénéfice de 'pauses', telles le Shabbat. Depuis Copernic, on a une bien meilleure compréhension des rythmes! Bon Ramadan à ceux qui le fêtent, et Bon Shabbat et Bonne bourre à tous les autres!




Le lectorat du blog explose: nous avons de nouveaux projets, j'ai besoin d'aide! je cherche des traducteurs et aussi des voix pour faire les podcasts. Quelqu'un pour animer via les réseaux sociaux serait aussi d'une grande aide! Vous aimez ce blog, alors, participez!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire